Marseille, Grèce

Légende
Wilds of Eldraine
le 06/05/2023 16:49
Retour sur Eldraine après l'invasion des phyrexians. (cf article wizards.com).

Sortie le 8 septembre 2023.

Wilds of Eldraine / Les friches d'Eldraine sur magic-ville.
Wilds of Eldraine - Commander decks sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 22/08/2023 19:18
Mosswood Dreadknight j'adore le concept
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/08/2023 19:24
Citation :
Unruly Catapult ... Je sais pas. C'est le genre de cartes que j'aime bien.

Probablement trop cher pour burn (quoi pourtant aimerait bien le concept), peut être jouable dans un %R%U un peu mou où ça transformerait chaque contre en mini blast ?

j'aime bien le design, mais je me dis que ça coute 1 de trop pour être joué en construit.
Tu veux dire qu'en construit, on préférerait jouer Thermo-Alchemist?
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 22/08/2023 19:27
Retour et up de Quirion Dryad avec Questing Druid
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/08/2023 19:37
The Irencrag La carte pourrait quitter le champ de bataille et créer un jeton. Ou elle pourrait être double-face et se transformer. Mais non, faisons simple, on efface tout le texte de la carte et on lui donne un nouveau nom, une nouvelle ligne de type et un nouveau texte, c'est tellement plus clair.
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/08/2023 20:32
the irencrag ça semble jouable en commander

tu es sur qu'il perd sa capacité a faire du mana quand il devient un equipement?
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/08/2023 20:36
Mosswood Dreadknight ne serait-il pas meilleur que Outsider tenace dans les deck noir-vert?
Krohm
le 22/08/2023 21:21
Mosswood Dreadknight. Wow.

C'est récursif, ça fait du CA, ça boîte bien.

Solide tour 2 dans un deck %BG agro
Krohm
le 22/08/2023 21:23
Citation :
Tu veux dire qu'en construit, on préférerait jouer Thermo-Alchemist?


Oui. 1 de défense et le fait de tapper tous les adversaires ne vaut pas %1 :)
Loleau
le 22/08/2023 22:07
Citation :
Oui. 1 de défense et le fait de tapper tous les adversaires ne vaut pas %1 :)

Je pense que la remarque de Coro était sarcastique, car le Thermo-Alchemist tape aussi tous les adversaires, c'est donc %1 de plus pour seulement un point d'endurance de plus.
manau
2+2=5

le 22/08/2023 22:27
Outsider tenace semble meilleur car tu peux le laisser pioncer au cimetière avant de t'en servir quand t'en as besoin/envie
Ant1
le 22/08/2023 22:30
Imodane, le pyromarteau en jeu au moins 2 autres créatures

on attaque avec 3 créatures

4 Witchstalker Frenzy en main

%R%R%R%R open

on attaque

on joue les 4 Witchstalker Frenzy sur Imodane, le pyromarteau et c'est game
isk90
Légende
le 22/08/2023 22:31
Become Brutes sur deux créatures qui ont heroic ça déclenche 2 fois ? Quand on cible puis quand on pose l’aura ? Ça peut être bien dans boros Heroic en pioneer.
Ant1
le 22/08/2023 22:35
Rowdy Research c'est bien dans un winnie, rats par exemple

ET contre un winnie
sigurros
Je suis une

Légende
le 22/08/2023 22:36
Citation :
on joue les 4 Witchstalker Frenzy sur Imodane, le pyromarteau et c'est game


Génial! Je crois que tu dois poster la combo!
Ant1
le 22/08/2023 22:57
je l'offre à qui veut je me bats par pour les ponts combo ;-)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/08/2023 23:00
Dream Spoilers Pourquoi ne pas simplement avoir réédité Dreamspoiler Witches? En version papier, c'est la même carte, excepté que l'on ne peut plus donner -1/-1 à sa propre créature. En version numérique, la carte Lorwyn est détestable : il faut toujours choisir une cible et décider à la résolution si on veut lui donner le -1/-1. Ce qui veut dire que lorsque la capacité se déclenche alors que l'adversaire ne contrôle pas de créature, on doit cibler sa propre créature et renoncer à utiliser la capacité, ce qui est très perturbant. Avec la nouvelle, pas de cible adverse, pas de choix à faire du tout, la partie continue sans aucune manip louche.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Feral Encounter
le 22/08/2023 23:11
Feral Encounter

J'aime bien.

Par contre tant d'un point de vue gzmeplay que flavor, j'ai l'impression que le but était que mon puisse lancer ma carte sans cible, puis lancer ma créature exilée en 1ere phase principale, et lui faire infliger des blessures au début du combat.

Or en l'état :
- on ne peut pas lancer le sort sinon ne contrôle pas de créature (il faut une cible légale).
- si on contrôle une créature et l'adversaire n'en contrôle pas: on peut lancer ce sort en ne ciblant que notre créature. Et du coup d'une part on ne profite pas de la partie fight, mais surtout si notre créature quitte le cdb en réponse (Removal p.ex) le sort fizzle.
- la créature trouvée et exilée par ce sort ne sera jamais celle qui inflige des blessures.

... c'est d'un triste.
Un vrai gâchis.
sigurros
Je suis une

Légende
le 22/08/2023 23:18
Citation :
je l'offre à qui veut je me bats par pour les ponts combo ;-)


Il n'y a plus de points pour les combos postées depuis des années.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/08/2023 23:18
Tu choisis les cibles de la capacité déclenchée retardée au moment où elle se déclenche pendant l'étape de combat, pas au moment où tu lances le sort. La carte fait bien ce que tu penses.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 22/08/2023 23:24
Bonne nouvelle. Merci Coro.

J'avais déjà vu des "when" dans le texte de sorts indiquant une capacité déclenchée retardée, mais je n'avais pas fait tilt sur le "at the beginning...".

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.